Académie de Danse De Rambouillet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la danse
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cyrielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrielle

Cyrielle


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Cyrielle Empty
MessageSujet: Cyrielle   Cyrielle EmptyDim 13 Avr - 17:22

Bonjour à tous!

première connection sur le forum vendredi, mais internet capricieux, mon message n'a pas été enregistré... J'étais venue le visiter pour rester un peu dans l'ambiance de l'académie après ces tristes instants...

Donc présentation:
Cyrielle, 23 ans depuis 4 jours, masseur-kinésithérapeute en centre de rééducation à paris, appart en coloc' à paris 18e.
Je suis à l'académie depuis 1996, entrée en E2. Je venais voir les gala de Melle Le Dily depuis quelques années en attendant de pouvoir m'y inscrire.
Ensuite 2 M2, ça fait donc... 8 ème année en sup?? je suis vieille... Je me souviens au début j'étais fan d'Alice Decell, je voulais danser comme elle...

Je continue tjs à l'académie malgré mes études à paris et maintenant le boulot. Ça fait donc depuis 2003 que je n'ai plus qu'un cours par semaine.. aie aie aie!! Mais bon, depuis que je travaille dans le public, je finis le soir à 17h! donc je prends des cours à paris au studio harmonic, c'est pas mal. mais ça reste cher.
Et pour faire plus de sport sans me ruiner, je me suis mis à la capoeira c'est vraiment génial comme sport. (www.capoeira-paris.net)

Voilà, je pense avoir fais le tour.

bises!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 28/12/2007

Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle   Cyrielle EmptyMer 16 Avr - 18:15

est-ce que je pourrais avoir un autographe ? Smile


Pascal fan de Cyrielle
Revenir en haut Aller en bas
https://danserambouillet.forumpro.fr
Cyrielle

Cyrielle


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle   Cyrielle EmptyJeu 24 Avr - 12:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle   Cyrielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de Danse De Rambouillet :: Forum Danse Classique :: Danse Rambouillet :: Danse Classique, Les cours :: Les élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser